S2000 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33)

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33) Empty Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33)

Message par Invité 14/7/2020, 15:01

Bonjour à tous,

Suite à mon poste sur ma mauvaise expérience avec CR Tune, je vais faire un nouveau poste sur ma bonne expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33).

J'habite à Bordeaux, j'allais chez CR Tune depuis l'achat de ma S car on m'avait dit qu'il savait ce qu'il faisait et comme il possédait des S lui-même, ça me semblait être quelqu'un de confiance. Avec mes vibrations (cf. https://www.s2000-passion.com/t15952-vibration-entre-90-et-110kmh), je ne savais plus quoi faire. CR Tune me parlait de tomber le pont pour checher, ou de changer le deuxième cardan. Ça me paraissait hallucinant de reclaquer + 1000€ sans être sûr du résultat. Du coup je cherchais de mon côté d'où ça pouvait venir. J'ai arpenter les forums, discuter avec des proprios et j'en passe.

Un jour, on m'a dit que potentiellement les jantes pouvaient être voilées. J'ai donc cherché quelqu'un pour redresser mes jantes sur Bdx. Je suis tombé sur C-A-R après une recherche Google, j'ai pris RDV et j'y suis allé. Ils ont verifié mes 4 jantes et là... Verdicte... Aucune voilure. Me voyant dévasté (j'espérais franchement que ce soit mes jantes), un des mécanos me dit avoir possédé une S et me demande si je veux bien lui laisser pour qu'il aille checker la vibration. Bien évidemment, je lui file les clés et j'attends patiemment. Il revient 10mn plus tard et me dit, qu'en effet, ça semble venir des trains roulants. Il la met donc sur le pont et check avec ses collègues. Il remarque qu'une vis manque sur l'arbre, il m'en remet donc une neuve et hop... Plus de vibration. Ils ont corrigé en 30mn, ce que CR Tune a pas été foutu de faire en 6 mois, et qui de surcroit était de sa faute (c'est lui qui n'a pas remis la vis en remontant ma BV). Au passage ils ont remarqué un bruit de cliquetis à l'arrière + grognement en appui, qu'ils ont corrigé en 2j, après que je leur ai fourni les pièces neuves.

Bref en résumé :
- très rapide et ils tiennent leurs délais
- très pro, très agréablees, des passionnés
- voiture rendue dans un état impeccable. Ils ont nettoyé l'intérieur, et l'extérieur et m'ont même mis une boite de bonbons
- main d'oeuvre raisonnable (78€/h)
- ils acceptent qu'on fournisse les pièces si on peut les avoir moins cher

Si vous êtes sur Bordeaux, je vous le recommande 1000 fois.

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33) Img_7411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33) Empty Re: Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33)

Message par Dadou 16/7/2020, 10:58

merci de ce retour. Je vais les ajouter dans les adresses utiles où faire entretenir sa S.

_________________
Honda S2000 - Silverstone                                Mod. 2000    pig            

afro
Dadou
Dadou
Modérateur
Modérateur

Humeur : Coquine
Nombre de messages : 3292
Age : 35
Localisation : Cherbourg (50)
Emploi/loisirs : Acheteur
Voiture : 00' Silverstone
15' A3 SPORTBACK
13' Yam' XJ6
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33) Empty Re: Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33)

Message par Joaco 15/11/2020, 14:48

Salut,

Je suis aussi à Bordeaux, tu connais Rocket Garage?


Joaco
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33) Empty Re: Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33)

Message par Invité 15/11/2020, 14:50

Absolument pas, ils bossent bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33) Empty Re: Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33)

Message par matbreth 20/2/2023, 08:27

Merci pour ce retour d'info.
De mon côté j'avais hésité à faire appel à eux pour une Géo sur Boxster 987, mais leur tarif (185 €) m'avais dissuadé par rapport à Atelier 911 (135 €) ou Euromaster (100 €) pour la même prestation...
matbreth
matbreth
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Voiture : S2000 phase 1 rouge.
Ex S2000 phase 1 grise, Z4M coupé, Boxster S
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33) Empty Re: Mon expérience avec Comptoir Automobile du Reflet à Martignas (33)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum