S2000 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spoon europe

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Spoon europe Empty Spoon europe

Message par nico_ledingo 1/7/2013, 19:14

Alors je me lance.

J'ai passé commande y a un peu plus de 2 mois chez spoon europe. J'ai commandé Sb de train avant front compliance bush set et rear control arm bush set.

Bien que sur le site ce soit marqué en stock le vendeur me contact 2 jours après ma commande et m'annonce 1 mois de délai car les pièces doivent venir du japon transiter par l’Angleterre et venir chez moi.
1 mois plus tard je reçois un mail m'avertissant de l'envoi de mes pièces.

A la réception, colis super bien emballé mais à l'ouverture surprise y avait plein de chose et surtout des choses que j'avais pas commandé j'ai reçus les SB arrière et des Sb avant mais pas les bons.
J'ai fais un mail à spoon europe et la super communication. J'ai du renvoyer les SB à mes frais et j'ai du attendre à nouveau 1 mois pour recevoir les bon SB. A nouveau j'ai eu un mail pour me dire quand les SB étaient partie d'Angleterre.

Point fort la communication et la réactivité
Point faible le prix des frais de port 35 livre pour la France j'ai trouvé ça très chère

Pour conclure je dirais que je recommanderai volontiers chez eux.

nico_ledingo
Pilote de course
Pilote de course

Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoon europe Empty Re: Spoon europe

Message par Invité 2/7/2013, 08:22

J'ai eu éxactement la même histoire avec eux il y a quelques années pour des ressorts court.
Visiblement en stock mais après la commande passée, finalement ça doit venir du Japon et transité par chez eux...
Bah c'est venu directement du Japon à chez moi, donc douane en plus, et j'ai reçu des ressort d'EP3 au lieu d'EK9, super ! Apparement ils ont inversé deux commandes...
J'ai du leur renvoyer à mes frais les ressort en Angleterre, et là ça a été la croix et la bannière, ça a durer plus de 4 mois cette histoire, le temps de recevoir les bon ressorts et qu'ils me remboursent le renvois + la douane...
Bonne comunication au départ, puis ils ont fait le mort des semaines et des semaines malgré mes relances. Bizarrement ils m'ont donné des nouvelles et activé les choses seulement après leur avoir dit qu'un de mes proches, avocat, avait commencé à entreprendre des démarche (ce qui était faux mais bon).

Je n'y ait jamais recommandé depuis mais si ça devrait se faire je contacterait par mail et prendrais mes précautions avant tout.
Sur le coup j'étais dègouté, ils ont baissé d'un cran dans mon estime à cause de ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoon europe Empty Re: Spoon europe

Message par STARLE 13/9/2015, 16:06

J'ai commandé une sonde de température chez eux, livraison rapide,tout était OK j'ai même eu mes petits autocollants Spoon  Laughing
Mais niveaux prix ils sont bien trop chers...pour la sonde sa allait encore mais pour ce qui est des autres pieces... je passe!
STARLE
STARLE
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Humeur : on est pas les plus à plaindre
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : NPC
Emploi/loisirs : forge et ligne de trempe, gravure de metaux
Voiture : s2000 2003
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoon europe Empty Re: Spoon europe

Message par Invité 13/9/2015, 21:46

Je suis passé par Suruga Perf (du forum) pour du direct Japon pour des SB Spoon.
A voir s'il gère bien les délais annoncés (2 semaines pour la plupart des pièces).
Si c'est le cas, je vous conseil d'un point de vue prix p/p à Spoon Europe (même avec l'€uro faible).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoon europe Empty Re: Spoon europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum