S2000 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1001pneus des voleurs !!!

+3
kramouyou
lacsap911
tupac31
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty 1001pneus des voleurs !!!

Message par tupac31 16/7/2020, 13:03

Petit Feedback qui ne fait vraiment pas plaisir, sur 1001pneus, pour ce qui ne veulent pas lire la suite... A FUIR !!!

Ce n'est pas la première fois que je commande des pneus sur internet, mais une première pour 1001pneus.

Commande de 2 pneus pour 150euro le 5juin, aucun suivi des pneus, 1semaine après j'appel, les pneus sont soit disant livré par GLS dans un centre de montage a bonne réputation. J'appel le centre de montage, aucun pneu n'est arrivé a mon nom, etc...Je rappel 1001pneus, l'attente est longue...ils vont faire une procédure d'enquête auprès du garage et me recontacte tres vite.
Une semaine après je rappel, aucune nouvelle des pneus, ils relancent l'enquete pour soit disant faire avancer...
Une semaine apres je re rappel, je gueule et la on me dit, on les a en stock les pneus j'envoie un mail dessuite a la personne chargé d'envoyer les pneus, ils partent en fin d'aprem...
Une semaine après encore et encore je rappel...La j'appel et les pneus ne sont pas partie, mais on me propose de les livrés a un autre centre de montage, vas savoir pourquoi ??? Je refuse et je demande un remboursement immédiat, ses imbéciles ne sont absolument pas capable d'envoyer des pneus, et de faire marcher leur SAV qui est deplorable !!! Je gueule sur le type qu'il ce depeche a me rembourser sinon je leur mets la misère sur tout internet..
Le gars me dit oui oui j'envoie dessuite la procédure de remboursement, cela fait encore 1 semaine et je n'ai toujours pas de remboursement.

Je les ai deja pourri sur leur page facebook, sur leur sav facebook et mon cas n'est pas une exception, mais ils s'en tappent !! UN ENFER !!!!
J'ai donc mis un avis très negatif (tout en restant poli) sur leur site grace a Trustpilot, et bizarrement, 24h après mon commentaire est en traitement pour verifier que je ne crache pas sur leur société pour rien, du coup mon commentaire est flouté comme d'autres avis surement negatif qui ne doit pas leur faire plaisir !!! mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont recontacter pour arranger cela...

En attendant j'ai 150balles qui me sont volé par 1001pneus...prochaine étape je fait appel a un service consommateur !

En bref, NE JAMAIS ACHETER CHEZ 1001PNEUS, même si l'offre peut être interessante..pas de paypal non plus sur ce site pour creer un litige !!!
tupac31
tupac31
King of S2000
King of S2000

Humeur : FUCK THE WORLD
Nombre de messages : 4317
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Travail a la brigade des feuilles de Toulouse
Voiture : Honda s2000 silverstone
Toyota Celica T20
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par lacsap911 16/7/2020, 14:53

Quelle galère...

_________________
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton"
lacsap911
lacsap911
Modérateur
Modérateur

Humeur : En Vie....tec
Nombre de messages : 3659
Age : 55
Localisation : Suisse/Lausanne
Voiture : Honda S2000
Silverstone ph 1 - 2000
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par kramouyou 16/7/2020, 17:52

Poooo, pas cool :/
Merci de ton retour en tout cas...

_________________
"Analogue cars, we love you, we salute you... Please don't die out." - Henry Catchpole, EVO
>> Ma S2000 <<
>> Ma Fazer <<
kramouyou
kramouyou
Admin
Admin

Humeur : :)
Nombre de messages : 3769
Age : 36
Localisation : Paris
Voiture : - Honda S2000 ('01) :s2kp44:
- Honda Civic Type-R EP3 ('02)
- Yamaha FZS600 Fazer ('00)
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par tupac31 17/7/2020, 14:31

Pour vous dire, allopneus a pu me livrer les pneus en moins de 48h....alors que 1001pneus, bein j'ai toujours pas recuperé mon pognon... :s2kp21: Evil or Very Mad
tupac31
tupac31
King of S2000
King of S2000

Humeur : FUCK THE WORLD
Nombre de messages : 4317
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Travail a la brigade des feuilles de Toulouse
Voiture : Honda s2000 silverstone
Toyota Celica T20
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par tcy 17/7/2020, 17:40

Quel bordel ! Lorsqu'on cherche le meilleur tarif... on le regrette parfois après.
J'avais déjà commandé 'jadis' chez 1001pneus, mais jamais eu de souci.
J'ai commandé dernièrement sur allopneus et ça s'est bien passé (sauf pour le montage des pneus à domicile, bref : 159.60€ pour la monte de 4 pneus sur 4 jantes nues sans demander la pose sur le véhicule ! Pouaaa... j'ai fait la remarque lors de l'encaissement mais bon le mec n'a rien voulu savoir car c'était pas lui le boss, je leur ai envoyé un mail pour leur dire de me rembourser la différence entre un montage sur jantes nues et le "forfait pose sur S2000" [ce n'est pas une blague Laughing ] mais ils font le mort, bref. je n'aurai pas dû payer sur le coup c'est tout pour qu'il appelle son boss).

Après on peut se dire que sur les sites réputés genre allopneus ou oscaro, il y a souvent moins de pb, certes. Mais quand y'a une couille, y'a une couille... (pour mon cas : sur oscaro, j'ai pu avoir mon remboursement après plusieurs harcèlements + pourriture du site sur le net).

Bref, bon courage à toi ! Faut pas lâcher ! Very Happy
tcy
tcy
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : IDF
Voiture : 1001pneus des voleurs !!! Revto910 S2000 2004 Moonrock
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par blackfinger974 20/7/2020, 11:15

Ah pas cool ça ! pourquoi tu ne fais pas livrer chez toi ? Faire livrer dans un garage il y a plus de risque que ça se perde dans la masse de pneu qu'ils reçoivent.
Bon courage pour la suite !
blackfinger974
blackfinger974
King of time attack !
King of time attack !

Nombre de messages : 1905
Age : 35
Localisation : Toulouse
Voiture : S2000
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par tupac31 20/7/2020, 12:11

j'ai pas fait livrer chez moi car la dernière fois que j'ai fait ca, j'ai été emmerder pour trouver un monteur de pneus, certains ne voulait pas me monter les pneus ou alors en me facturant 20e par pneus...mais bon le soucis dans l'histoire c'est pas qu'ils aient perdu les pneus, c'est qu'ils ne m'ont rien renvoyer alors que chaque semaine pendant 1mois ils m'ont dit on vous les renvoie, ils partent cette après midi...

Aujourd'hui ca fait 1 semaine que j'attends de me les faire rembourser, car oui j'ai pu m'en faire livrer par allopneus en 24h et chez honda en plus. donc la maintenant je vais passer par un service de consommateur pour recuperer mes 150balles...vue que pour me rembourser je pense qu'ils espèrent que je vais lacher l'affaire et leur donner 150euro...
tupac31
tupac31
King of S2000
King of S2000

Humeur : FUCK THE WORLD
Nombre de messages : 4317
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Travail a la brigade des feuilles de Toulouse
Voiture : Honda s2000 silverstone
Toyota Celica T20
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par tupac31 5/8/2020, 13:22

Un peu de nouvelle les amis !!! Bon suite a un courrier recommandé au SAV de 1001pneus avec plusieurs menace de faire appel a un service de consommateurs, leur rappeler tout leur tort et même envoyer les captures d'écran des différents appel au SAV qui n'ont rien mener, bizarrement, le lendemain ou ils ont reçu ma lettre, ces cons m'ont repondu a un mail que j'avais envoyé 1mois avant pour savoir ou était mes pneus et m'ont repondu qu'ils relançait une enquête..

Je me dit ca vas jamais finir et leur reponds que je ne veut plus des pneus comme demander dans la lettre...1semaine après je reçois un mail pour me dire que le remboursement est fait :p.
3jours après, c'est a dire aujourd'hui le remboursement est ENFIN fait !

Ils ont quand même le culot de m'envoyer un mail d'enquête sastifaction pour me demander si je suis satisfait de ma commande, mdr !! 1001pneus des voleurs !!! 491700 1001pneus des voleurs !!! 491700

La réponse ??? Je vous laisse imaginer :s2kp43: :s2kp21:

Bref, NE COMMANDEZ PAS CHEZ 1001PNEUS !
tupac31
tupac31
King of S2000
King of S2000

Humeur : FUCK THE WORLD
Nombre de messages : 4317
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Travail a la brigade des feuilles de Toulouse
Voiture : Honda s2000 silverstone
Toyota Celica T20
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par Krysalis 30/3/2021, 09:47

Je prend tous mes pneus chez 1001 pneus depuis plusieurs année et je n’ai jamais eu de soucis.

Krysalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par Takayoshi 1/4/2021, 08:11

tupac31 a écrit:Un peu de nouvelle les amis !!! Bon suite a un courrier recommandé au SAV de 1001pneus avec plusieurs menace de faire appel a un service de consommateurs, leur rappeler tout leur tort et même envoyer les captures d'écran des différents appel au SAV qui n'ont rien mener, bizarrement, le lendemain ou ils ont reçu ma lettre, ces cons m'ont repondu a un mail que j'avais envoyé 1mois avant pour savoir ou était mes pneus et m'ont repondu qu'ils relançait une enquête..

Je me dit ca vas jamais finir et leur reponds que je ne veut plus des pneus comme demander dans la lettre...1semaine après je reçois un mail pour me dire que le remboursement est fait :p.
3jours après, c'est a dire aujourd'hui le remboursement est ENFIN fait !

Ils ont quand même le culot de m'envoyer un mail d'enquête sastifaction pour me demander si je suis satisfait de ma commande, mdr !! 1001pneus des voleurs !!! 491700 1001pneus des voleurs !!! 491700

La réponse ??? Je vous laisse imaginer :s2kp43: :s2kp21:

Bref, NE COMMANDEZ PAS CHEZ 1001PNEUS !


C'est jamais facile dans ces situations... Rolling Eyes
Takayoshi
Takayoshi
Admin
Admin

Nombre de messages : 3929
Age : 44
Localisation : Rennes
Voiture : S2000 + CIVIC + CRV
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par Dark Knight 20/2/2023, 09:48

salut à tou(te)s

j'ai déjà eu aussi ce genre de problèmes... maintenant quand je veux changer mes pneus, je regardes et imprime les prix internet... je vais chez mon garagiste multimarques indépendant et je présente les prix... et à quelques euros près, ils me font quasi le prix internet !

donc c'est bien pour moi et c'est bien pour eux !

je vous encourage à faire pareil...

Lunette cool
Dark Knight
Dark Knight
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Châlons en Champagne
Voiture : Honda S2000 RJ 33 '07
Honda S2000 ´05 berlina black (à vendre)
Porsche Boxster S 3,2 ´06
Alfa Roméo GT 1,9 jtd ´06 fumigène au quotidien
Date d'inscription : 03/03/2013

Wallalha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1001pneus des voleurs !!! Empty Re: 1001pneus des voleurs !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum