S2000 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Street R Performance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Street R Performance Empty Street R Performance

Message par Remy C 30/8/2014, 10:16

Bonjour à tous,  Very Happy

Pour avoir passé une commande difficile auprès de Street R Performance, je peux assurer que le service client, l'écoute, et le professionnalisme de Laurent et de son équipe est au top. Sans rentrer dans les détails, Laurent est allé chercher une référence qui n'était pas dans son catalogue, l'a intégrée au site sur-le-champ, ce qui m'a assuré un paiement sans risque (PayPal ou CB sans compte PayPal). Très clair sur les frais de douanes éventuels, les délais, limpide. Echange de mails quasiment tous les jours, points d'avancement précis, un vrai suivi !

Street R Performance 931510

Malheureusement, mon article n'était plus disponible, ni au Japon ni aux US. Après de longues recherches en Europe, grâce à ses nombreux contacts, il a réussi à le trouver alors qu'il était censé ne plus être fabriqué !

:s2kp7:

Une première expérience réussie pour moi car je n'ai pas l'habitude de ce genre de shop, Honda stock oblige.  Laughing

Merci à Laurent et à toute l'équipe. Pour moi c'est six étoiles sur l'échelle Amazon, parce qu'en plus il y a le contact. Wink


Dernière édition par Remy C le 31/8/2014, 08:19, édité 1 fois
Remy C
Remy C
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 643
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street R Performance Empty Re: Street R Performance

Message par Invité 30/8/2014, 17:21

+1 , depuis quelques années je ne m'éparpille plus dans le choix de fournisseurs et Street R fait maintenant parti de mon top 3 quand je commande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street R Performance Empty Re: Street R Performance

Message par Remy C 31/8/2014, 08:19

Wink
Remy C
Remy C
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 643
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street R Performance Empty Re: Street R Performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum