S2000 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Punisher Motorsport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Punisher Motorsport Empty Punisher Motorsport

Message par Invité 22/10/2014, 21:18

Bonjour à tous,

Voici un petit feedback concernant mon expérience avec Punisher Motorsport.

Je leur ai laissé ma précieuse S2000 pour un premier chantier afin de lui redonner une seconde jeunesse.
Alors, durant ce chantier il y a eu principalement les opérations suivantes:
Opérations extérieures:
Démontage lame AV OEM
Démontage des side strakes
Remplacement du pare-choc AR par un modèle JDM
Mise en place de vérins de capot moteur
Polissage optiques AV
Suppression feu anti-brouillard et intégration en lieu et place du feu de recul coté conducteur
Rénovation peinture + nettoyage extérieur complet
Opérations Intérieures:
Rénovation matelassure siège conducteur
Rénovation des cuirs
Surpiqures ton carrosserie sur l'ensemble des éléments en cuir
Rénovation volant avec surpiqures ton carrosserie
Polissage console centrale pour un effet alu brossé
Nettoyage intérieur complet

Le chantier s'est déroulé du 09 septembre 2014 au 17 octobre 2014.
Le temps du chantier fut un peu plus long que prévu mais cela principalement à cause de mes exigences au niveau de la sellerie et des temps nécessaires pour les différentes opérations (déhoussage, découturage, nettoyage cuirs, calibrage machine à coudre, etc...).

Bref, un chantier un poil long et plutôt ambitieux mais avec Punisher Motorsport, tout est clair.  
Que ce soit dans le devis, où TOUTES les opérations sont détaillées et chiffrées; ou alors sur le suivit où Florent n'hésitait pas à m'appeler le soir pour m'expliquer telle ou telle chose lorsque cela devait entrainer un changement dans le déroulement du chantier.
Rien n'a été effectué sans une discussion entre nous et un accord de ma part.
Il y a eu au minimum 2 appels par semaine, sans compter les courriels et les MMS avec les photos du chantier en cours.
Rien à redire par rapport au devis; le prix final est celui indiqué sur celui-ci.
Et Florent s'attache à toujours être clair, précis et prévoyant avec ses clients.     :s2kp7:

Ce fut ma première expérience dans la personnalisation de ma voiture et je recommande pleinement l'équipe de Punisher Motosport.
Pour dire toute ma confiance en eux, l'année prochaine, je leur confie de nouveau ma belle pour que, cette fois, ils s'occupent de son petit cœur.    :s2kp44:

Merci de votre attention.

K.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum