S2000 PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avis MCR Garage sur Truyes

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Avis MCR Garage sur Truyes Empty Avis MCR Garage sur Truyes

Message par Théo 2/2/2023, 16:16

Bonjour à vous,

Je souhaite vous faire part de mon expérience avec le garage MCR Garage situé sur Truyes dans l'Indre et Loire (à 20 minutes de Tours)

Suite à des soucis de claquement et de vibration sur ma voiture (et une très mauvaise expérience avec le garage Honda à Tours Nord, je vous recommande pas d'aller la bas) j'ai été conseillé par plusieurs membres sur un groupe Facebook d'aller à ce garage "les yeux fermés"

Etant quelqu'un d'assez passionné et ouvert d'esprit sur les voitures d'intérêts, je suis assez sévère sur les différents garage ou je me rend, les garages de passionnées on va dire

Premier contact par téléphone, personne super accueillante et me propose rapidement un créneau (après les vacances de noël, ce n'était pas la bonne période) afin d'y emmener la voiture et de faire faire un diagnostique.

Premier contact physique en arrivant au garage, un parc remplie de Honda ainsi qu'une Integra EU Spec dans le parking, une 300ZX et une EK en cours de préparation dans le garage (pas le genre de voiture que l'on voit à tous les coins de rues !)
Les personnes travaillant dans ce garage sont très à l'écoute de mon soucis et même en discutant un petit peu avec eux, la confiance s'installe rapidement et on se rend compte rapidement que l'on parle à de vrais passionnés (ce qui m'a fait super plaisir, on sait de quoi on parle et avec qui)

Diagnostique fait dans la journée pour ... 20€! (30kms en voiture + passage au pont et contrôle de tous les jeux) Au final ce n'était pas mon pont arrière qui était mort mais mon arbre de transmissions ! (Merci Honda Tours nord)

Après commande de la pièce, remplacement de celle-ci en moins d'une heure avec une vidange de pont, ils sont super réactif aux besoins des clients 👍

C'est vraiment une bonne adresse que je recommande pour toutes Honda ou voiture japonaise d'intérêt, Steve est vraiment super sympa et prend du temps pour répondre à toutes vos questions que ce soit par message ou bien sur place en prenant le temps de discuter avec vous, il y a même souvent des amis à lui qui passe au garage pour discuter 😆

J'ai même eu l'invitation de pouvoir aller rouler avec eux sur circuit (alors que je ne suis qu'un nouveau client), cela me fait chaud au cœur de pouvoir parler et partager ma passion avec d'autres personnes bienveillantes comme eux 😁

La MO n'est vraiment pas très cher et c'est un garage qui ne fonctionne qu'au bouche à oreille, j'en profite donc pour leur faire un peu de pub car vue la qualité de certains travaux que j'ai pu voir à leur garage, ils le méritent clairement !

Théo
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Chambray-Les-Tours
Voiture : S2000 AP1
Date d'inscription : 15/01/2023

kramouyou, Arthman78 et datajunkie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis MCR Garage sur Truyes Empty Re: Avis MCR Garage sur Truyes

Message par Arthman78 3/2/2023, 11:02

Merci pour ce super feedback !

Arthman78
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 06/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum